Recherche
-
Renault Alpine, une relance qui tient la route ?
(Revue des Cas en Gestion. vol. 13, pp. 17-33, 2015)Article de revue -
Post-faillite. Regards croisés sur le droit à l’oubli bancaire
(Revue Banque. vol. 834, pp. 24-26, 2019-07)Article de revue -
Avantage concurrentiel sur le marché des professionnels. Accompagner les entrepreneurs dans leurs difficultés
(Revue Banque. vol. 831, pp. 81-84, 2019-04)Article de revue -
Confiance, bienveillance, autonomie ou la redécouverte perpétuelle du rôle des relations humaines
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. n°41, n° 4, pp. 2, 2020-04)Article de revue -
When and why signaling frontline employee inexperience can prove to be an asset: Effects on consumer forgiveness for service failure
(Psychology and Marketing. vol. 40, n° 12, pp. 2728-2742, 2023-09-09)Article de revue -
La construction de la confiance : le cas de l’entrée en relation du banquier avec un entrepreneur ayant une subi une liquidation.
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. n° 50, Vol. 12, n° 1, pp. 66-94, 2023-05-09)Article de revue -
Analyse des facteurs sous-jacents dans l’évolution des attributions causales de l’échec entrepreneurial : une étude longitudinale dans un contexte de réintégration
(Revue de l’Entrepreneuriat, 2023-03)Article de revue -
A time(ly) perspective of the service recovery paradox: How organizational learning moderates follow-up recovery effects
(Journal of Business Research. vol. 166, pp. 114088, 2023-11-01)Article de revue -
Entrepreneurs are from Mars, bankers from Venus: Representational gaps between struggling entrepreneurs and loan officers.
(vol. Vol. 22, n° 1, pp. 85-113, 2023-03-30)Article de revue