Recherche
-
Légitimité territoriale des grandes surfaces alimentaires et vente de produits locaux
(Systèmes alimentaires / Food Systems. vol. 2022, n° 7, pp. 53-81, 2022-11-16)Article de revue -
Moving from Accounting for People to Accounting with People: A Critical Analysis of the Literature and Avenues for Research
(European Accounting Review, 2022-04-01)Article de revueLibre accès -
La reconnaissance des erreurs est-elle un bon argument commercial ? Les enseignements des commentaires en ligne des clients concernant cinq vidéos publicitaires
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. 10, n° 43, pp. 95-110, 2021-07-08)Article de revueLibre accès -
Stigmatisation post-liquidation judiciaire et décision bancaire : quel signal de l’accompagnement entrepreneurial ?
(Revue de l'Entrepreneuriat. vol. 21, n° 2, pp. 51-82, 2022-07-04)Article de revueLibre accès -
Stigmatisation de l’entrepreneur post-faillite par le chargé d’affaires : quel impact du statut des banques sur le financement d’un nouveau projet ?
(Recherches en sciences de gestion. vol. 142, n° 1, pp. 99-124, 2021-07-01)Article de revueLibre accès