Recherche
-
La dualité "attraction-répulsion" à l'endroit de l'offre commerciale occidentale dans les pays du Maghreb : le cas particulier du prêt-à-porter au Maroc
(Bordeaux, 2021-06-30)Thèses de doctorat -
Sportivité perçue des activités expérientielles : conceptualisation, mesure, et effets sur les relations entre les marques et les consommateurs
(Bordeaux, 2022-04-01)Thèses de doctorat -
Le transfert des pratiques managériales dans les systèmes de santé : Rôle des interactions des acteurs dans le cas du FBP au Burundi
(Bordeaux, 2021-11-30)Thèses de doctorat -
L'influence des facteurs environnementaux, organisationnels et managériaux sur les décisions d'exportation et les performances d'exportation
(Bordeaux, 2020-10-21)Thèses de doctorat -
Conception de mesures de risque adaptables aux données pour la détection précoce des évènements critiques financiers
(Bordeaux, 2022-12-06)Thèses de doctorat -
Mise en place d’une comptabilité analytique environnementale mobilisant l’analyse du cycle de vie (ACV) et l’activity-based costing (ABC) : application au cas viti-vinicole
(Bordeaux, 2020-11-24)Thèses de doctorat -
La gouvernance, les valeurs et les comportements des banques européennes
(Bordeaux, 2021-01-06)Thèses de doctorat -
Antécédents et conséquences de l’expérience de marque d'une destination oenotouristique. Le cas de Bordeaux, France
(Bordeaux, 2022-03-29)Thèses de doctorat -
Communautés virtuelles sur youtube : quand les marques s'associent aux youtubeurs
(Bordeaux, 2020-05-20)Thèses de doctorat