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dc.rights.licenseauthentificationen_US
dc.contributor.advisorTCHORELOFF, Pierre
dc.contributor.authorRERHRHAYE, Mehdi
dc.date2020-02-05
dc.date.accessioned2021-03-26T10:16:23Z
dc.date.available2021-03-26T10:16:23Z
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/26806
dc.description.abstractLe but de ma thèse est de décrire les modalités du management de la force de vente, et de comprendre pourquoi les industries y font appel et comment ils la mettent en place de façon générale. Dans une seconde partie je décris le cadre très spécifique de la promotion du médicament. Enfin, je décris le cadre pratique de la gestion de force de vente dans l’industrie pharmaceutique à travers la présentation des techniques utilisées pour définir la stratégie terrain et l’étude d’un cas.
dc.language.isoFRen_US
dc.subjectVisiteurs médicaux
dc.subjectForces de vente
dc.subjectSales Force Effectiveness
dc.subjectMarketing pharmaceutique
dc.titleLa gestion de la force de vente terrain dans l’industrie pharmaceutique : de la théorie à la pratique
dc.title.enSales force management in the pharmaceutical industry: from theory to practice
dc.typeThèse d'exerciceen_US
dc.subject.halSciences du Vivant [q-bio]/Sciences pharmaceutiquesen_US
bordeaux.type.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.thesis.typethèse d'exercice de pharmacieen_US
hal.exportfalse
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20gestion%20de%20la%20force%20de%20vente%20terrain%20dans%20l%E2%80%99industrie%20pharmaceutique%20:%20de%20la%20th%C3%A9orie%20%C3%A0%20la%20pratique&rft.atitle=La%20gestion%20de%20la%20force%20de%20vente%20terrain%20dans%20l%E2%80%99industrie%20pharmaceutique%20:%20de%20la%20th%C3%A9orie%20%C3%A0%20la%20pratique&rft.au=RERHRHAYE,%20Mehdi&rft.genre=unknown


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