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dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorBENRAISS NOAILLES, Laila
IDREF: 060808284
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorVIOT, Catherine
dc.date.accessioned2024-05-07T15:00:02Z
dc.date.available2024-05-07T15:00:02Z
dc.date.issued2012-05-28
dc.identifier.issn0338-4551en_US
dc.identifier.urihttps://www.researchgate.net/publication/274664364_Les_medias_sociaux_dans_les_strategies_de_recrutement_Quelle_compatibilite_avec_la_vie_privee
dc.identifier.urioai:researchgate.net:274664364
dc.identifier.urioai:crossref.org:10.3166/rfg.224.125-138
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199718
dc.description.abstractCet article s’interroge sur les conséquences en matière de respect de la vie privée de l’utilisation des réseaux sociaux (RS) dans le processus de recrutement. Les résultats de deux études – l’une conduite auprès de jeunes diplômés de la génération Y et l’autre auprès de recruteurs issus de la génération X - soulignent des divergences quant à ce que les gens pensent connaître du web 2.0. Ces différences entrainent des pratiques distinctes en matière d’utilisation des RS dans le contexte spécifique du recrutement mais également en ce qui concerne les préoccupations à l’égard de la vie privée
dc.language.isoFRen_US
dc.sourceresearchgate
dc.sourcecrossref
dc.subjectWeb 2.0
dc.subjectRéseaux sociaux
dc.subjectConnaissance subjective
dc.subjectVie privée
dc.titleLes médias sociaux dans les stratégies de recrutement. Quelle compatibilité avec la vie privée ?
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.3166/rfg.224.125-138en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalRevue Française de Gestionen_US
bordeaux.page125-138en_US
bordeaux.volume38en_US
bordeaux.hal.laboratoriesInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]en_US
bordeaux.issue224en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
bordeaux.import.sourcedissemin
hal.popularnonen_US
hal.audienceInternationaleen_US
hal.exportfalse
workflow.import.sourcedissemin
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Les%20m%C3%A9dias%20sociaux%20dans%20les%20strat%C3%A9gies%20de%20recrutement.%20Quelle%20compatibilit%C3%A9%20avec%20la%20vie%20priv%C3%A9e%20?&rft.atitle=Les%20m%C3%A9dias%20sociaux%20dans%20les%20strat%C3%A9gies%20de%20recrutement.%20Quelle%20compatibilit%C3%A9%20avec%20la%20vie%20priv%C3%A9e%20?&rft.jtitle=Revue%20Fran%C3%A7aise%20de%20Gestion&rft.date=2012-05-28&rft.volume=38&rft.issue=224&rft.spage=125-138&rft.epage=125-138&rft.eissn=0338-4551&rft.issn=0338-4551&rft.au=BENRAISS%20NOAILLES,%20Laila&VIOT,%20Catherine&rft.genre=article


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