Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorGIBEL, Patrick
dc.contributor.authorBLANQUART-HENRY, Sylvie
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:54Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:54Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.issn0318-479X
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199155
dc.language.isofr
dc.publisherRevue des sciences de l'éducation
dc.titleFavoriser l’appropriation des propriétés géométriques des quadrilatères à l’école primaire : étude d’une situation d’apprentissage dans le méso-espace
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.7202/1042074ar
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalRevue des sciences de l'education
bordeaux.page37-84
bordeaux.volume43
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.issue1
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02548084
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02548084v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Favoriser%20l%E2%80%99appropriation%20des%20propri%C3%A9t%C3%A9s%20g%C3%A9om%C3%A9triques%20des%20quadrilat%C3%A8res%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%C2%A0:%20%&rft.atitle=Favoriser%20l%E2%80%99appropriation%20des%20propri%C3%A9t%C3%A9s%20g%C3%A9om%C3%A9triques%20des%20quadrilat%C3%A8res%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%C2%A0:%20&rft.jtitle=Revue%20des%20sciences%20de%20l'education&rft.date=2017&rft.volume=43&rft.issue=1&rft.spage=37-84&rft.epage=37-84&rft.eissn=0318-479X&rft.issn=0318-479X&rft.au=GIBEL,%20Patrick&BLANQUART-HENRY,%20Sylvie&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée