Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorGIBEL, Patrick
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:52Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:52Z
dc.date.issued2015-09-30
dc.identifier.issn1956-3485
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199152
dc.language.isofr
dc.publisherPresses Universitaires de Rennes
dc.titleMise en œuvre d’un modèle d’analyse des raisonnements en classe de mathématiques à l’école primaire
dc.title.enPresentation of a model to analyse reasoning processes in primary school
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.4000/educationdidactique.2278
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalÉducation & Didactique
bordeaux.page51-72
bordeaux.volume9
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.issue2
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02548162
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02548162v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Mise%20en%20%C5%93uvre%20d%E2%80%99un%20mod%C3%A8le%20d%E2%80%99analyse%20des%20raisonnements%20en%20classe%20de%20math%C3%A9matiques%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20pr&rft.atitle=Mise%20en%20%C5%93uvre%20d%E2%80%99un%20mod%C3%A8le%20d%E2%80%99analyse%20des%20raisonnements%20en%20classe%20de%20math%C3%A9matiques%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20p&rft.jtitle=%C3%89ducation%20&%20Didactique&rft.date=2015-09-30&rft.volume=9&rft.issue=2&rft.spage=51-72&rft.epage=51-72&rft.eissn=1956-3485&rft.issn=1956-3485&rft.au=GIBEL,%20Patrick&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée