Le rôle des différentes phases de l’investigation dans la construction d’un objet de savoir partagé par une classe de CP-CE1. Difficultés rencontrées par les enseignants dans la mise en œuvre d’un processus de problématisation
LHOSTE, Yann
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
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LHOSTE, Yann
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Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Université des Antilles - Faculté des Lettres et Sciences humaines [UA FLSH]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
In C. Marlot & L. Morge (éd.). L’investigation scientifique et technologique. Comprendre les difficultés de mise en oeuvre pour mieux les réduire, In C. Marlot & L. Morge (éd.). L’investigation scientifique et technologique. Comprendre les difficultés de mise en oeuvre pour mieux les réduire. 2016
Presses universitaires de Rennes
Origine
Importé de hal