Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorSCHNEEBERGER, Patricia
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorKASPAR, Caroline
dc.contributor.authorGOIX, Hervé
dc.contributor.authorMARCELLE, Goix,
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:41Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:41Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.issn2110-6460
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199135
dc.language.isofr
dc.publisherENS Éditions
dc.title.enEnseigner la genèse des magmas sous une dorsale : exemple de la fusion partielle en classe de première scientifique
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalRDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02566594
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02566594v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=RDST%20-%20Recherches%20en%20didactique%20des%20sciences%20et%20des%20technologies&rft.date=2016&rft.eissn=2110-6460&rft.issn=2110-6460&rft.au=SCHNEEBERGER,%20Patricia&KASPAR,%20Caroline&GOIX,%20Herv%C3%A9&MARCELLE,%20Goix,&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée