Vers la caractérisation des processus d'acculturation scientifique à l'école primaire. Analyse de situations en classe de CP portant sur la construction scientifique du vivant.
GRANCHER, Celine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
GRANCHER, Celine
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Leer menos
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Idioma
fr
Article de revue
Este ítem está publicado en
Spirale - Revue de Recherches en Éducation. 2018
Association pour la Recherche en Education (ARED)
Orígen
Importado de HalCentros de investigación