Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorSCHNEEBERGER, Patricia
hal.structure.identifierLaboratoire Cultures, Éducation, Sociétés [LACES]
dc.contributor.authorLHOSTE, Yann
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:35Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:35Z
dc.date.conference2013
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199127
dc.language.isoen
dc.title.enHow does a teacher’s action enable or not students to adopt scientific ways of acquiring knowledge?
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'environnement
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.conference.titleConference: 13e European Science Education Research Association Conference.At: University of Cyprus, Nicosie
bordeaux.countryCY
bordeaux.conference.cityNocosie
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02568115
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568115v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.au=SCHNEEBERGER,%20Patricia&LHOSTE,%20Yann&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée