Modification des pratiques et développement professionnel ; Le rôle de la mise en texte des savoirs en sciences au lycée.,
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
REBIÈRE, Maryse
Laboratoire Cultures, Éducation, Sociétés - Didactique et Anthropologie des Enseignements Scientifiques et Langagiers [LACES DAESL]
Laboratoire Cultures, Éducation, Sociétés - Didactique et Anthropologie des Enseignements Scientifiques et Langagiers [LACES DAESL]
SCHNEEBERGER, Patricia
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
REBIÈRE, Maryse
Laboratoire Cultures, Éducation, Sociétés - Didactique et Anthropologie des Enseignements Scientifiques et Langagiers [LACES DAESL]
< Réduire
Laboratoire Cultures, Éducation, Sociétés - Didactique et Anthropologie des Enseignements Scientifiques et Langagiers [LACES DAESL]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
Education et Formation, Numéro 298-2, en ligne, 57-72., Education et Formation, Numéro 298-2, en ligne, 57-72.. 2013
Origine
Importé de hal