Appropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général.
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
dc.contributor.author | PIERRE, Feydel | |
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
dc.contributor.author | SCHNEEBERGER, Patricia | |
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
dc.contributor.author | LHOSTE, Yann | |
dc.date.accessioned | 2024-04-16T13:54:30Z | |
dc.date.available | 2024-04-16T13:54:30Z | |
dc.date.issued | 2019 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199120 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.source.title | Actualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université. | |
dc.title | Appropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général. | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
bordeaux.hal.laboratories | Laboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441 | * |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.title.proceeding | Actualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université. | |
hal.identifier | hal-02568726 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568726v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Appropriation%20par%20des%20enseignants%20d%E2%80%99une%20nouvelle%20prescription%20d%E2%80%99enseigner%20par%20%C2%AB%20t%C3%A2ches%20complexes%20%C2%BB%20en%20Sciences%&rft.btitle=Actualit%C3%A9%20et%20perspectives%20des%20recherches%20en%20didactique%20des%20sciences%20et%20des%20technologies.%20I.%20Kermen%20(%C3%A9d.)%20Artois%20Presses%20unive&rft.atitle=Appropriation%20par%20des%20enseignants%20d%E2%80%99une%20nouvelle%20prescription%20d%E2%80%99enseigner%20par%20%C2%AB%20t%C3%A2ches%20complexes%20%C2%BB%20en%20Sciences&rft.date=2019&rft.au=PIERRE,%20Feydel&SCHNEEBERGER,%20Patricia&LHOSTE,%20Yann&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |