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hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorPIERRE, Feydel
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorSCHNEEBERGER, Patricia
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorLHOSTE, Yann
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:30Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:30Z
dc.date.issued2019
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199120
dc.language.isofr
dc.source.titleActualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université.
dc.titleAppropriation par des enseignants d’une nouvelle prescription d’enseigner par « tâches complexes » en Sciences de la vie et de la Terre (SVT) : analyse de deux pratiques déclarées au collège et lycée général.
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.title.proceedingActualité et perspectives des recherches en didactique des sciences et des technologies. I. Kermen (éd.) Artois Presses université.
hal.identifierhal-02568726
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568726v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Appropriation%20par%20des%20enseignants%20d%E2%80%99une%20nouvelle%20prescription%20d%E2%80%99enseigner%20par%20%C2%AB%20t%C3%A2ches%20complexes%20%C2%BB%20en%20Sciences%&rft.btitle=Actualit%C3%A9%20et%20perspectives%20des%20recherches%20en%20didactique%20des%20sciences%20et%20des%20technologies.%20I.%20Kermen%20(%C3%A9d.)%20Artois%20Presses%20unive&rft.atitle=Appropriation%20par%20des%20enseignants%20d%E2%80%99une%20nouvelle%20prescription%20d%E2%80%99enseigner%20par%20%C2%AB%20t%C3%A2ches%20complexes%20%C2%BB%20en%20Sciences&rft.date=2019&rft.au=PIERRE,%20Feydel&SCHNEEBERGER,%20Patricia&LHOSTE,%20Yann&rft.genre=unknown


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