Show simple item record

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorSCHNEEBERGER, Patricia
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorGOIX, Hervé
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorMARCELLE, Goix,
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:29Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:29Z
dc.date.conference2010
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199117
dc.language.isofr
dc.titleUn modèle pour expliquer la genèse des magmas : exemple de la fusion partielle dans une classe du secondaire.
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.conference.titleLes géosciences au service de la société. Colloque en l’honneur du Professeur Michel Marthaler.
bordeaux.countryCH
bordeaux.conference.cityLausanne
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02573492
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02573492v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Un%20mod%C3%A8le%20pour%20expliquer%20la%20gen%C3%A8se%20des%20magmas%20:%20exemple%20de%20la%20fusion%20partielle%20dans%20une%20classe%20du%20secondaire.&rft.atitle=Un%20mod%C3%A8le%20pour%20expliquer%20la%20gen%C3%A8se%20des%20magmas%20:%20exemple%20de%20la%20fusion%20partielle%20dans%20une%20classe%20du%20secondaire.&rft.au=SCHNEEBERGER,%20Patricia&GOIX,%20Herv%C3%A9&MARCELLE,%20Goix,&rft.genre=unknown


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record