Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire Bordelais de Recherche en Informatique [LaBRI]
hal.structure.identifierVisualization and manipulation of complex data on wireless mobile devices [IPARLA ]
dc.contributor.authorGUITTON, Pascal
hal.structure.identifierComputer and biological vision [ODYSSEE]
hal.structure.identifierInria Sophia Antipolis - Méditerranée [CRISAM]
hal.structure.identifierNeuromimetic intelligence [CORTEX]
dc.contributor.authorVIÉVILLE, Thierry
dc.date.accessioned2024-04-15T09:52:05Z
dc.date.available2024-04-15T09:52:05Z
dc.date.issued2008-10
dc.identifier.issn2270-6224
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/198490
dc.description.abstractN'avez-vous jamais entendu dire : " Pas besoin d'apprendre l'informatique, cela s'apprend tout seul ! " ou alors : " Apprendre l'informatique, ça n'apporte rien " ?
dc.language.isofr
dc.publisherINRIA
dc.titleIdée reçue : Inutile d’enseigner l’informatique au lycée !
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halInformatique [cs]
bordeaux.journalInterstices
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire Bordelais de Recherche en Informatique (LaBRI) - UMR 5800*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.institutionBordeaux INP
bordeaux.institutionCNRS
bordeaux.peerReviewednon
hal.identifierhal-00366497
hal.version1
hal.popularoui
hal.audienceNationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00366497v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Id%C3%A9e%20re%C3%A7ue%20:%20Inutile%20d%E2%80%99enseigner%20l%E2%80%99informatique%20au%20lyc%C3%A9e%20!&rft.atitle=Id%C3%A9e%20re%C3%A7ue%20:%20Inutile%20d%E2%80%99enseigner%20l%E2%80%99informatique%20au%20lyc%C3%A9e%20!&rft.jtitle=Interstices&rft.date=2008-10&rft.eissn=2270-6224&rft.issn=2270-6224&rft.au=GUITTON,%20Pascal&VI%C3%89VILLE,%20Thierry&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée