Sentir et ressentir les vins. Les médiations polysensorielles à la Cité du vin de Bordeaux
MOUTAT, Audrey
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
BADULESCU, Cristina
Centre de recherche en gestion [CEREGE [Poitiers, La Rochelle]]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de recherche en gestion [CEREGE [Poitiers, La Rochelle]]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
MOUTAT, Audrey
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
BADULESCU, Cristina
Centre de recherche en gestion [CEREGE [Poitiers, La Rochelle]]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
< Réduire
Centre de recherche en gestion [CEREGE [Poitiers, La Rochelle]]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
La sublimation patrimoniale du vin et des régions viticoles, La sublimation patrimoniale du vin et des régions viticoles, Journées d'études - DETS. L’internationalisation du marché du vin, les valeurs patrimoniales et l’œnotourisme, 2021-10-14, Bordeaux. 2023-04-25p. 169-180
Éditions Universitaires de Dijon
Mots clés
vins
Mots clés en anglais
wines
sensoriel
sensory
Origine
Importé de halUnités de recherche