Mostrar el registro sencillo del ítem
L’école s’est-elle emparée du numérique dans ses diverses missions et aux différents niveaux scolaires ?
hal.structure.identifier | Passages | |
dc.contributor.author | CÉCI, Jean-François | |
dc.date.conference | 2017-11-09 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | transition numérique | |
dc.subject | TICE | |
dc.subject | forme scolaire | |
dc.title | L’école s’est-elle emparée du numérique dans ses diverses missions et aux différents niveaux scolaires ? | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.conference.city | Toulouse | |
hal.identifier | hal-04171540 | |
hal.version | 1 | |
hal.proceedings | non | |
hal.conference.end | 2017-11-10 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04171540v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99%C3%A9cole%20s%E2%80%99est-elle%20empar%C3%A9e%20du%20num%C3%A9rique%20dans%20ses%20diverses%20missions%20et%20aux%20diff%C3%A9rents%20niveaux%20scolaires%20?&rft.atitle=L%E2%80%99%C3%A9cole%20s%E2%80%99est-elle%20empar%C3%A9e%20du%20num%C3%A9rique%20dans%20ses%20diverses%20missions%20et%20aux%20diff%C3%A9rents%20niveaux%20scolaires%20?&rft.au=C%C3%89CI,%20Jean-Fran%C3%A7ois&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |