Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorDUSSARPS, Clément
hal.structure.identifierLaboratoire Cultures, Éducation, Sociétés [LACES]
hal.structure.identifierUniversité de Bordeaux [UB]
dc.contributor.authorVARICHON, Julie
dc.date.accessioned2023-11-20T17:18:22Z
dc.date.available2023-11-20T17:18:22Z
dc.date.conference2023-10-18
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/185362
dc.description.sponsorshipPersévérance dans l'enseignement secondaire à distance en France
dc.language.isofr
dc.subjectenseignement à distance
dc.subjectenseignement secondaire
dc.titlePersévérance des apprenants dans l’enseignement secondaire à distance : proposition d’un protocole de recherche
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.hal.laboratoriesMICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426*
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
bordeaux.countryFR
bordeaux.conference.cityMulhouse (FR)
hal.identifierhal-04248052
hal.version1
hal.proceedingsnon
hal.conference.end2023-10-19
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-04248052v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Pers%C3%A9v%C3%A9rance%20des%20apprenants%20dans%20l%E2%80%99enseignement%20secondaire%20%C3%A0%20distance%20:%20proposition%20d%E2%80%99un%20protocole%20de%20recherche&rft.atitle=Pers%C3%A9v%C3%A9rance%20des%20apprenants%20dans%20l%E2%80%99enseignement%20secondaire%20%C3%A0%20distance%20:%20proposition%20d%E2%80%99un%20protocole%20de%20recherche&rft.au=DUSSARPS,%20Cl%C3%A9ment&VARICHON,%20Julie&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée