Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire Parole et Langage [LPL]
dc.contributor.authorDAVID, Catherine
hal.structure.identifierLInguistique et DIdactique des Langues Étrangères et Maternelles [LIDILEM]
dc.contributor.authorALEKSANDROVA, Tatiana
hal.structure.identifierCognition, langues, langage, ergonomie [CLLE]
dc.contributor.authorHIDDEN, Marie-Odile
dc.date.issued2022
dc.language.isofr
dc.publisherÉditions des Archives Contemporaines
dc.source.titleDelorme, V., Bretegnier, A. & Nicolas, L. (eds.). L’interculturel » dans l’enseignement supérieur : enjeux, conceptions, pratiques et dispositifs
dc.titleApproche contrastive d'un texte argumentatif en classe français langue étrangère : une démarche interculturelle?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.title.proceedingDelorme, V., Bretegnier, A. & Nicolas, L. (eds.). L’interculturel » dans l’enseignement supérieur : enjeux, conceptions, pratiques et dispositifs
hal.identifierhal-03255999
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03255999v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Approche%20contrastive%20d'un%20texte%20argumentatif%20en%20classe%20fran%C3%A7ais%20langue%20%C3%A9trang%C3%A8re%20:%20une%20d%C3%A9marche%20interculturelle?&rft.btitle=Delorme,%20V.,%20Bretegnier,%20A.%20&%20Nicolas,%20L.%20(eds.).%20L%E2%80%99interculturel%20%C2%BB%20dans%20l%E2%80%99enseignement%20sup%C3%A9rieur%20:%20enjeux,%20conce&rft.atitle=Approche%20contrastive%20d'un%20texte%20argumentatif%20en%20classe%20fran%C3%A7ais%20langue%20%C3%A9trang%C3%A8re%20:%20une%20d%C3%A9marche%20interculturelle?&rft.date=2022&rft.au=DAVID,%20Catherine&ALEKSANDROVA,%20Tatiana&HIDDEN,%20Marie-Odile&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée