Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, langues, langage, ergonomie [CLLE]
dc.contributor.authorHIDDEN, Marie-Odile
hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorLECLÈRE, Malory
hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorURIBE, Laura
dc.date2020
dc.date.issued2020
dc.language.isofr
dc.source.titleAllophonie. Inclusion et langues des enfants migrants à l’école
dc.title.en« Les outils didactiques au coeur de la multimodalité des pratiques enseignantes : analyse de conduites d’étayage en UPE2A »
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.title.proceedingAllophonie. Inclusion et langues des enfants migrants à l’école
hal.identifierhal-02496731
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02496731v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Allophonie.%20Inclusion%20et%20langues%20des%20enfants%20migrants%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole&rft.date=2020&rft.au=HIDDEN,%20Marie-Odile&LECL%C3%88RE,%20Malory&URIBE,%20Laura&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée