Pourquoi la sculpture médiévale était-elle peinte ? À propos des polychromies de la porte des Flèches, du portail Royal et des albâtres anglais de Saint-André
SCHLICHT, Markus
Ausonius-Institut de recherche sur l'Antiquité et le Moyen âge
LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux [LASCARBX]
Ausonius-Institut de recherche sur l'Antiquité et le Moyen âge
LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux [LASCARBX]
SCHLICHT, Markus
Ausonius-Institut de recherche sur l'Antiquité et le Moyen âge
LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux [LASCARBX]
< Reduce
Ausonius-Institut de recherche sur l'Antiquité et le Moyen âge
LabEx Sciences archéologiques de Bordeaux [LASCARBX]
Language
fr
Article de revue
This item was published in
Revue historique de Bordeaux et du Département de la Gironde. 2020
Société historique de Bordeaux [1908-....]
Abstract
Pourquoi la sculpture médiévale était-elle peinte ? À propos des polychromies de la porte des Flèches, du portail Royal et des albâtres anglais de Saint-André 1 Markus Schlicht, chargé de recherches au CNRS, affecté à ...Read more >
Pourquoi la sculpture médiévale était-elle peinte ? À propos des polychromies de la porte des Flèches, du portail Royal et des albâtres anglais de Saint-André 1 Markus Schlicht, chargé de recherches au CNRS, affecté à l'institut Ausonius à Bordeaux (UMR 5607), avec la collaboration d'Aurélie Mounier, ingénieure de recherche au CNRS, affectée à l'IRAMAT-CRP2A (UMR 5060Read less <
Origin
Hal importedCollections