Chapitre 4 : L’EMI envisagée comme un outil de prévention des risques et de transmission d’une culture numérique par les enseignants
hal.structure.identifier | UFR Humanités - Université Bordeaux Montaigne [UBM] | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
dc.contributor.author | PASCAU, Julie | |
dc.date | 2021 | |
dc.date.accessioned | 2023-05-10T00:42:24Z | |
dc.date.available | 2023-05-10T00:42:24Z | |
dc.date.issued | 2021 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/175578 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.source.title | Perceptions et analyses des risques numériques. Pratiques et médiation en contexte socio-professionnel | |
dc.title | Chapitre 4 : L’EMI envisagée comme un outil de prévention des risques et de transmission d’une culture numérique par les enseignants | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
bordeaux.hal.laboratories | MICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426 | * |
bordeaux.institution | Université Bordeaux Montaigne | |
hal.identifier | hal-03003663 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03003663v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Chapitre%204%20:%20L%E2%80%99EMI%20envisag%C3%A9e%20comme%20un%20outil%20de%20pr%C3%A9vention%20des%20risques%20et%20de%20transmission%20d%E2%80%99une%20culture%20num%C3%&rft.btitle=Perceptions%20et%20analyses%20des%20risques%20num%C3%A9riques.%20Pratiques%20et%20m%C3%A9diation%20en%20contexte%20socio-professionnel&rft.atitle=Chapitre%204%20:%20L%E2%80%99EMI%20envisag%C3%A9e%20comme%20un%20outil%20de%20pr%C3%A9vention%20des%20risques%20et%20de%20transmission%20d%E2%80%99une%20culture%20num%C3&rft.date=2021&rft.au=PASCAU,%20Julie&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |