Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorVOLLE, Pierre
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorTRINQUECOSTE, Jean-François
dc.date.accessioned2023-04-05T13:23:04Z
dc.date.available2023-04-05T13:23:04Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/172801
dc.language.isofr
dc.titlePratique(s) du marketing
dc.typeArticle de revueen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et management
dc.subject.jelM - Business Administration and Business Economics • Marketing • Accounting • Personnel Economics/M.M3 - Marketing and Advertising/M.M3.M31 - Marketing
bordeaux.journalDécisions Marketingen_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue104
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
bordeaux.import.sourcehal
hal.identifierhal-03591169
hal.version1
hal.exportfalse
workflow.import.sourcehal
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Pratique(s)%20du%20marketing&rft.atitle=Pratique(s)%20du%20marketing&rft.jtitle=D%C3%A9cisions%20Marketing&rft.date=2021&rft.issue=104&rft.au=VOLLE,%20Pierre&TRINQUECOSTE,%20Jean-Fran%C3%A7ois&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée