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dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorCUSIN, Julien
ORCID: 0000-0002-1154-0569
IDREF: 112363040
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorFLACANDJI, Michael
IDREF: 194598330
dc.date.accessioned2022-10-20T09:55:09Z
dc.date.available2022-10-20T09:55:09Z
dc.date.issued2021-07-08
dc.identifier.issn2259-2490en_US
dc.identifier.urioai:crossref.org:10.3917/rimhe.043.0095
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/170087
dc.language.isoENen_US
dc.sourcecrossref
dc.title.enLa reconnaissance des erreurs est-elle un bon argument commercial ? Les enseignements des commentaires en ligne des clients concernant cinq vidéos publicitaires
dc.typeArticle de revueen_US
dc.identifier.doi10.3917/rimhe.043.0095en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et financesen_US
bordeaux.journalRIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entrepriseen_US
bordeaux.page95-110en_US
bordeaux.volume10en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue43en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
bordeaux.import.sourcedissemin
hal.identifierhal-03822314
hal.version1
hal.date.transferred2022-10-20T09:55:11Z
hal.exporttrue
workflow.import.sourcedissemin
dc.rights.ccPas de Licence CCen_US
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=RIMHE%20:%20Revue%20Interdisciplinaire%20Management,%20Homme(s)%20&%20Entreprise&rft.date=2021-07-08&rft.volume=10&rft.issue=43&rft.spage=95-110&rft.epage=95-110&rft.eissn=2259-2490&rft.issn=2259-2490&rft.au=CUSIN,%20Julien&FLACANDJI,%20Michael&rft.genre=article


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