Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCERVL - Pouvoir, Action publique, Territoire
dc.contributor.authorPREMAT, Christophe
dc.contributor.editorFrançoise Lorcerie et Pierre Madiot
dc.date.issued2006-11
dc.date.conference2006-11
dc.identifier.issn0008-042X
dc.description.abstractIl s'agit de comprendre comment on peut mobiliser à bon escient le jeu de rôle en classe de français langue étrangère.
dc.description.abstractEnThe article deals with the ways a teacher can use the role playing games in a course of French as foreign language.
dc.language.isofr
dc.publisherService d'édition et de vente des publications de l'Education nationale
dc.subjectJeux de rôles
dc.subjectapprentissage
dc.subjectimaginaire
dc.subjectrègles
dc.subjectEducation et informatique
dc.subjectNouvelles technologies de l'information et de la communication
dc.subject.enRole playing games
dc.subject.enlearning process
dc.subject.enimaginary
dc.subject.enrules
dc.subject.enEducation -- Data processing
dc.subject.enInformation and communications technology
dc.subject.enEducational technologies
dc.subject.enEducation
dc.subject.enComputer-assisted education
dc.titlePour une pédagogie du jeu de rôle
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalLes Cahiers Pédagogiques
bordeaux.page63-64
bordeaux.issue447
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifieredutice-00157511
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//edutice-00157511v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Pour%20une%20p%C3%A9dagogie%20du%20jeu%20de%20r%C3%B4le&rft.atitle=Pour%20une%20p%C3%A9dagogie%20du%20jeu%20de%20r%C3%B4le&rft.jtitle=Les%20Cahiers%20P%C3%A9dagogiques&rft.date=2006-11&rft.issue=447&rft.spage=63-64&rft.epage=63-64&rft.eissn=0008-042X&rft.issn=0008-042X&rft.au=PREMAT,%20Christophe&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée