Mostrar el registro sencillo del ítem
"Les relations entre différents acteurs (Éducation nationale, collectivités locales et territoriales, secteur associatif) autour de la question de l’accueil des élèves allophones"
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
hal.structure.identifier | Groupe de recherche sur le handicap, l’accessibilité, les pratiques éducatives et scolaires [Grhapes] | |
hal.structure.identifier | Migrations internationales, espaces et sociétés [UMR 7301] [Migrinter [Poitiers]] | |
dc.contributor.author | RIGONI, Isabelle | |
dc.date.conference | 2018-02-28 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.title | "Les relations entre différents acteurs (Éducation nationale, collectivités locales et territoriales, secteur associatif) autour de la question de l’accueil des élèves allophones" | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
bordeaux.conference.title | Journée d’étude de l’axe Action publique du LACES, « Partenariats et action publique » | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.conference.city | Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-02111947 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02111947v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%22Les%20relations%20entre%20diff%C3%A9rents%20acteurs%20(%C3%89ducation%20nationale,%20collectivit%C3%A9s%20locales%20et%20territoriales,%20secteur%20associatif)%20autou&rft.atitle=%22Les%20relations%20entre%20diff%C3%A9rents%20acteurs%20(%C3%89ducation%20nationale,%20collectivit%C3%A9s%20locales%20et%20territoriales,%20secteur%20associatif)%20auto&rft.au=RIGONI,%20Isabelle&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |