Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorROGER, Antoine
dc.contributor.editorAnaïs Théviot
dc.date.issued2018
dc.identifier.isbn978-2-7574-2364-6
dc.language.isofr
dc.publisherPresses universitaires du Septentrion
dc.publisher.locationVilleneuve d'Ascq
dc.source.titleFaire campagne sur Internet
dc.subjectsociologie électorale
dc.subjectcommunication politique
dc.subjectInternet
dc.subjectpartis politiques
dc.subjectorganisation partisane
dc.titlePréface. Faire du vieux avec du neuf ? Usages et effets symboliques des références à la « modernité » dans les organisations partisanes
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.identifier.doi10.4000/books.septentrion.26835
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
bordeaux.page11-14
hal.identifierhalshs-02131038
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02131038v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Pr%C3%A9face.%20Faire%20du%20vieux%20avec%20du%20neuf%C2%A0?%20Usages%20et%20effets%20symboliques%20des%20r%C3%A9f%C3%A9rences%20%C3%A0%20la%20%C2%AB%20modernit%C3%A9%20%&rft.btitle=Faire%20campagne%20sur%20Internet&rft.atitle=Pr%C3%A9face.%20Faire%20du%20vieux%20avec%20du%20neuf%C2%A0?%20Usages%20et%20effets%20symboliques%20des%20r%C3%A9f%C3%A9rences%20%C3%A0%20la%20%C2%AB%20modernit%C3%A9%20&rft.date=2018&rft.spage=11-14&rft.epage=11-14&rft.au=ROGER,%20Antoine&rft.isbn=978-2-7574-2364-6&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée