Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDURAND, Emmanuel
dc.date.conference2019-08-26
dc.language.isofr
dc.subjectécole inclusive
dc.subjectinclusion scolaire
dc.subjectenseignants
dc.subjectFrance
dc.subjectenquête
dc.subjectCharente-Maritime
dc.subjectéducation
dc.titleCe qu'inclure veut dire. Une enquête auprès d'enseignants aux prises avec l'inclusion scolaire en Charente-Maritime
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.countryFR
bordeaux.title.proceedingColloque EMELCARA : Accompagnement, médiation et altérités : de l'inclusion prescrite à l'inclusion réelle
bordeaux.conference.cityBordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-02397447
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02397447v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Ce%20qu'inclure%20veut%20dire.%20Une%20enqu%C3%AAte%20aupr%C3%A8s%20d'enseignants%20aux%20prises%20avec%20l'inclusion%20scolaire%20en%20Charente-Maritime&rft.atitle=Ce%20qu'inclure%20veut%20dire.%20Une%20enqu%C3%AAte%20aupr%C3%A8s%20d'enseignants%20aux%20prises%20avec%20l'inclusion%20scolaire%20en%20Charente-Maritime&rft.au=DURAND,%20Emmanuel&rft.genre=proceeding


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée