Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorDUBET, François
dc.date.issued2020
dc.identifier.issn0014-0759
dc.description.abstractLe confinement a confirmé l’inventivité des enseignants et invite à s’interroger sur l’organisation du temps, les inégalités et le rôle du numérique.
dc.description.abstractEnContainment confirmed the teachers’ inventivity and should lead to questionning the organization of time, inequalities and the role of the digital.
dc.language.isofr
dc.publisherEditions Esprit
dc.subjectécole
dc.subjectélèves
dc.subjectCovid-19
dc.subjectnumérique
dc.subjectvirus
dc.subjectenseignants
dc.subjectinégalité
dc.subjectorganisation du travail
dc.subjectéquipe pédagogique
dc.subjectsolidarité
dc.subjectconfinement
dc.titleÀ l’école : que faire après le virus ?
dc.title.enAfter the virus in schools
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.3917/espri.2005.0107
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalRevue Esprit
bordeaux.page107-114
bordeaux.issue464
bordeaux.peerReviewednon
hal.identifierhalshs-02569552
hal.version1
hal.popularoui
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02569552v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%80%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20:%20que%20faire%20apr%C3%A8s%20le%20virus%20?&rft.atitle=%C3%80%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20:%20que%20faire%20apr%C3%A8s%20le%20virus%20?&rft.jtitle=Revue%20Esprit&rft.date=2020&rft.issue=464&rft.spage=107-114&rft.epage=107-114&rft.eissn=0014-0759&rft.issn=0014-0759&rft.au=DUBET,%20Fran%C3%A7ois&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée