La règle et la norme ou comment dépasser le hiatus de l'inclusion scolaire
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | ZAFFRAN, Joël | |
dc.contributor.editor | Teresa Assude | |
dc.contributor.editor | Jean-Michel Perez (dir.) | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-8143-0143-6 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Éditions universitaires de Lorraine / Presses universitaires de Nancy | |
dc.source.title | Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives | |
dc.subject | règle | |
dc.subject | norme | |
dc.subject | inclusion scolaire | |
dc.subject | éducation | |
dc.subject | école | |
dc.subject | sociologie de l'éducation | |
dc.title | La règle et la norme ou comment dépasser le hiatus de l'inclusion scolaire | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.page | 15-28 | |
hal.identifier | halshs-00862304 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00862304v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20r%C3%A8gle%20et%20la%20norme%20ou%20comment%20d%C3%A9passer%20le%20hiatus%20de%20l'inclusion%20scolaire&rft.btitle=Pratiques%20inclusives%20et%20savoirs%20scolaires%20:%20paradoxes,%20contradictions%20et%20perspectives&rft.atitle=La%20r%C3%A8gle%20et%20la%20norme%20ou%20comment%20d%C3%A9passer%20le%20hiatus%20de%20l'inclusion%20scolaire&rft.date=2013&rft.spage=15-28&rft.epage=15-28&rft.au=ZAFFRAN,%20Jo%C3%ABl&rft.isbn=978-2-8143-0143-6&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |