Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre Émile Durkheim [CED]
dc.contributor.authorTHEVIOT, Anaïs
dc.date.issued2014
dc.identifier.issn2108-8926
dc.language.isofr
dc.publisherC.N.R.S Editions
dc.subjecttélévision
dc.subjectréseaux sociaux
dc.subjecttwitter
dc.subjectParti Socialiste
dc.subjectUnion pour un Mouvement Populaire
dc.subjectdébat politique
dc.titleTwitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.3917/telev.005.0095
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sociologie
bordeaux.journalTélévision
bordeaux.page95-112
bordeaux.issue5
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00991630
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceNon spécifiée
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00991630v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Twitter%20en%20regardant%20la%20t%C3%A9l%C3%A9vision%20:%20une%20campagne%20transm%C3%A9dias%20interactive%20?%20Analyse%20compar%C3%A9e%20des%20strat%C3%A9gies%20num%C3%&rft.atitle=Twitter%20en%20regardant%20la%20t%C3%A9l%C3%A9vision%20:%20une%20campagne%20transm%C3%A9dias%20interactive%20?%20Analyse%20compar%C3%A9e%20des%20strat%C3%A9gies%20num%C3&rft.jtitle=T%C3%A9l%C3%A9vision&rft.date=2014&rft.issue=5&rft.spage=95-112&rft.epage=95-112&rft.eissn=2108-8926&rft.issn=2108-8926&rft.au=THEVIOT,%20Ana%C3%AFs&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée