Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLangage, LAngues et Cultures d'Afrique Noire [LLACAN]
dc.contributor.authorRICARD, Alain
dc.date.created2008
dc.date.issued2008
dc.description.abstractrapprochement entre les formes de production verbale et musicales populaires dans les villes africaines . traduction des textes et naissance de nouvelles formes .
dc.description.sponsorshipDimensions de l'objet swahili : textes et terrains - ANR-07-SUDS-0014
dc.language.isofr
dc.subjectzanzibar
dc.subjectswahili
dc.subjectthéâtre populaire
dc.subjectmusique
dc.titlele taarab est comme le concert party , reflexions comparatives
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.journalStichproben. Wiener Zeitschrift fur Kritische Afrikastudien
bordeaux.page123-136
bordeaux.issue14
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-00343789
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00343789v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=le%20taarab%20est%20comme%20le%20concert%20party%20,%20reflexions%20comparatives&rft.atitle=le%20taarab%20est%20comme%20le%20concert%20party%20,%20reflexions%20comparatives&rft.jtitle=Stichproben.%20Wiener%20Zeitschrift%20fur%20Kritische%20Afrikastudien&rft.date=2008&rft.issue=14&rft.spage=123-136&rft.epage=123-136&rft.au=RICARD,%20Alain&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée