Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorGALLIGANI, Stéphanie
hal.structure.identifierDILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC]
dc.contributor.authorVLAD, Monica
dc.contributor.editorMariella Causa
dc.contributor.editorStéphanie Galligani
dc.contributor.editorMonica Vlad
dc.date.created2014
dc.date.issued2014
dc.identifier.isbn978-2-36013-214-0
dc.language.isofr
dc.publisherRiveneuve éditions
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleFormation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
dc.subjectContextes pluriels
dc.subjectFormation des enseignants de langue
dc.subjectstratégie d'apprentissage/enseignement
dc.titleNouveaux besoins, nouveaux contextes : vers une évolution des pratiques enseignantes ?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.title.proceedingFormation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
hal.identifierhal-01449528
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01449528v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Nouveaux%20besoins,%20nouveaux%20contextes%20:%20vers%20une%20%C3%A9volution%20des%20pratiques%20enseignantes%20?&rft.btitle=Formation%20et%20pratiques%20enseignantes%20en%20contextes%20pluriels&rft.atitle=Nouveaux%20besoins,%20nouveaux%20contextes%20:%20vers%20une%20%C3%A9volution%20des%20pratiques%20enseignantes%20?&rft.date=2014&rft.au=CAUSA,%20Mariella&GALLIGANI,%20St%C3%A9phanie&VLAD,%20Monica&rft.isbn=978-2-36013-214-0&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée