Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorSHOCHI, Takaaki
hal.structure.identifierGIPSA - Systèmes Linguistiques et Dialectologie [GIPSA-SLD]
dc.contributor.authorAUBERGÉ, Véronique
hal.structure.identifierLaboratoire d'Informatique pour la Mécanique et les Sciences de l'Ingénieur [LIMSI]
dc.contributor.authorRILLIARD, Albert
dc.date.accessioned2022-03-07T14:28:43Z
dc.date.available2022-03-07T14:28:43Z
dc.date.issued2009
dc.identifier.issn2104-7766
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/130059
dc.description.abstractEnno abstract
dc.language.isoen
dc.publisherAssociation des enseignants de japonais en France
dc.titlePeut-on percevoir les attitudes japonaises avant la fin de phrase ? - test perceptif selon le paradigme de gating
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.journalEnseignement du Japonais en France
bordeaux.page65-75
bordeaux.volume4
bordeaux.hal.laboratoriesCLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263*
bordeaux.institutionUniversité Bordeaux Montaigne
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01621779
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01621779v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Peut-on%20percevoir%20les%20attitudes%20japonaises%20avant%20la%20fin%20de%20phrase%20?%20-%20test%20perceptif%20selon%20le%20paradigme%20de%20gating&rft.atitle=Peut-on%20percevoir%20les%20attitudes%20japonaises%20avant%20la%20fin%20de%20phrase%20?%20-%20test%20perceptif%20selon%20le%20paradigme%20de%20gating&rft.jtitle=Enseignement%20du%20Japonais%20en%20France&rft.date=2009&rft.volume=4&rft.spage=65-75&rft.epage=65-75&rft.eissn=2104-7766&rft.issn=2104-7766&rft.au=SHOCHI,%20Takaaki&AUBERG%C3%89,%20V%C3%A9ronique&RILLIARD,%20Albert&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée