Mostrar el registro sencillo del ítem

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
hal.structure.identifierCenter for Post-Compulsory Education and Lifelong Learning
dc.contributor.authorDERIVRY-PLARD, Martine
dc.date.issued2013
dc.language.isofr
dc.source.titleM. Derivry, P. Faure et C. Brudermann (dir.). Apprendre les langues à l’université au XXIe siècle. Paris : Riveneuve éditions
dc.title.en« Le paradoxe de l’enseignement des langues dans le supérieur : diversification des cours pour les étudiants et absence de formation appropriée pour les enseignants »
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
hal.identifierhal-02042673
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042673v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=M.%20Derivry,%20P.%20Faure%20et%20C.%20Brudermann%20(dir.).%20Apprendre%20les%20langues%20%C3%A0%20l%E2%80%99universit%C3%A9%20au%20XXIe%20si%C3%A8cle.%20Paris%20:%20Riv&rft.date=2013&rft.au=CAUSA,%20Mariella&DERIVRY-PLARD,%20Martine&rft.genre=unknown


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem