Mostrar el registro sencillo del ítem
« Le paradoxe de l’enseignement des langues dans le supérieur : diversification des cours pour les étudiants et absence de formation appropriée pour les enseignants »
hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
hal.structure.identifier | Center for Post-Compulsory Education and Lifelong Learning | |
dc.contributor.author | DERIVRY-PLARD, Martine | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.source.title | M. Derivry, P. Faure et C. Brudermann (dir.). Apprendre les langues à l’université au XXIe siècle. Paris : Riveneuve éditions | |
dc.title.en | « Le paradoxe de l’enseignement des langues dans le supérieur : diversification des cours pour les étudiants et absence de formation appropriée pour les enseignants » | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
hal.identifier | hal-02042673 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042673v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=M.%20Derivry,%20P.%20Faure%20et%20C.%20Brudermann%20(dir.).%20Apprendre%20les%20langues%20%C3%A0%20l%E2%80%99universit%C3%A9%20au%20XXIe%20si%C3%A8cle.%20Paris%20:%20Riv&rft.date=2013&rft.au=CAUSA,%20Mariella&DERIVRY-PLARD,%20Martine&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |