Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.issued2003
dc.identifier.issn1626-3154
dc.language.isofr
dc.publisherM.L.M.S. Publisher
dc.title« Stratégies communicatives d’enseignement et schéma facilitateur en classe de langue étrangère ».
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.journalMarges Linguistiques
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02043935
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02043935v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C2%AB%20Strat%C3%A9gies%20communicatives%20d%E2%80%99enseignement%20et%20sch%C3%A9ma%20facilitateur%20en%20classe%20de%20langue%20%C3%A9trang%C3%A8re%20%C2%BB.&rft.atitle=%C2%AB%20Strat%C3%A9gies%20communicatives%20d%E2%80%99enseignement%20et%20sch%C3%A9ma%20facilitateur%20en%20classe%20de%20langue%20%C3%A9trang%C3%A8re%20%C2%BB.&rft.jtitle=Marges%20Linguistiques&rft.date=2003&rft.eissn=1626-3154&rft.issn=1626-3154&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée