Mostrar el registro sencillo del ítem
« Interaction didactique et formation initiale : le rôle de la triade dans le processus d’appropriation d’une parole professionnelle ».
hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
dc.date.issued | 2005 | |
dc.identifier.issn | 0994-6632 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | CLE International / Français dans le monde | |
dc.title.en | « Interaction didactique et formation initiale : le rôle de la triade dans le processus d’appropriation d’une parole professionnelle ». | |
dc.type | Article de revue | |
dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
bordeaux.journal | Le Français dans le monde. Recherches et applications | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-02043989 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02043989v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Le%20Fran%C3%A7ais%20dans%20le%20monde.%20Recherches%20et%20applications&rft.date=2005&rft.eissn=0994-6632&rft.issn=0994-6632&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=article |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |