Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.conference2018-07-24
dc.language.isofr
dc.title.enApprendre en français : l’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels. Exemples de pratiques de classes et formation des (futurs) enseignants en contexte francophone.(conférence plénière)
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.countryMA
bordeaux.title.proceedingApprendre le français : un projet personnel, un projet de vie, 4e congrès de la Commission du Monde Arabe (CMA)
bordeaux.conference.cityAgadir
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02046842
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02046842v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=proceeding


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée