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hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.issued2018-10
dc.language.isofr
dc.publisherUniversité Galatasaray
dc.titleSe reconnaître en tant que locuteur plurilingue : une étape centrale pour la mise en place d’une didactique du plurilinguisme
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalSignes, Discours et Sociétés : Revue semestrielle en sciences humaines et sociales dédiée à l'analyse des Discours
bordeaux.issue18
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02568411
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568411v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Se%20reconna%C3%AEtre%20en%20tant%20que%20locuteur%20plurilingue%20:%20une%20%C3%A9tape%20centrale%20pour%20la%20mise%20en%20place%20d%E2%80%99une%20didactique%20du%20plu&rft.atitle=Se%20reconna%C3%AEtre%20en%20tant%20que%20locuteur%20plurilingue%20:%20une%20%C3%A9tape%20centrale%20pour%20la%20mise%20en%20place%20d%E2%80%99une%20didactique%20du%20pl&rft.jtitle=Signes,%20Discours%20et%20Soci%C3%A9t%C3%A9s%20:%20Revue%20semestrielle%20en%20sciences%20humaines%20et%20sociales%20d%C3%A9di%C3%A9e%20%C3%A0%20l'analyse%20des%20Discou&rft.date=2018-10&rft.issue=18&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=article


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