Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorAGUERRE, Sandrine
dc.contributor.editorOlga Galatanu
dc.contributor.editorMichel Pierrard
dc.contributor.editorDan Van Raemdonck
dc.date.issued2010
dc.language.isofr
dc.publisherPeter Lang
dc.source.titleEnseigner les structures langagières en FLE
dc.titleGrammaire de l'apprenant et explicitation : quand apprendre, c'est se construire des représentations
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
hal.identifierhal-02733401
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02733401v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Grammaire%20de%20l'apprenant%20et%20explicitation%20:%20quand%20apprendre,%20c'est%20se%20construire%20des%20repr%C3%A9sentations&rft.btitle=Enseigner%20les%20structures%20langagi%C3%A8res%20en%20FLE&rft.atitle=Grammaire%20de%20l'apprenant%20et%20explicitation%20:%20quand%20apprendre,%20c'est%20se%20construire%20des%20repr%C3%A9sentations&rft.date=2010&rft.au=AGUERRE,%20Sandrine&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée