Mostrar el registro sencillo del ítem
Grammaire de l'apprenant et explicitation : quand apprendre, c'est se construire des représentations
hal.structure.identifier | Textes, littératures, écritures et modèles [TELEM] | |
hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
dc.contributor.author | AGUERRE, Sandrine | |
dc.contributor.editor | Olga Galatanu | |
dc.contributor.editor | Michel Pierrard | |
dc.contributor.editor | Dan Van Raemdonck | |
dc.date.issued | 2010 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Peter Lang | |
dc.source.title | Enseigner les structures langagières en FLE | |
dc.title | Grammaire de l'apprenant et explicitation : quand apprendre, c'est se construire des représentations | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
hal.identifier | hal-02733401 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02733401v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Grammaire%20de%20l'apprenant%20et%20explicitation%20:%20quand%20apprendre,%20c'est%20se%20construire%20des%20repr%C3%A9sentations&rft.btitle=Enseigner%20les%20structures%20langagi%C3%A8res%20en%20FLE&rft.atitle=Grammaire%20de%20l'apprenant%20et%20explicitation%20:%20quand%20apprendre,%20c'est%20se%20construire%20des%20repr%C3%A9sentations&rft.date=2010&rft.au=AGUERRE,%20Sandrine&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |