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Enseignement de et en langue: entre frontières et continuums, quelles articulations?Bulletin VALS-ALSA, n° 110, pp. 61-74https://www.vals-asla.ch/fileadmin/user_upload/Journal/De__finitif_110.pdf0
(Bulletin VALS-ALSA, 2019-11-01)Article de revue -
Distance(s) et didactique des langues
(EME éditions, 2019-05)Direction d'ouvrage -
Perception of prosodic social affect in Japanese by American learners of Japanese
(1st International Symposium on Applied Phonetics, JP, Nagoya)Communication dans un congrès avec actes -
Reconstructing functional relatives...or not
(2011)Chapitre d'ouvrage -
Categorisation of spoken social affects in Japanese: human vs. machine
(International Congress of Phonetic Sciences ICPhS, AU, Melbourne)Communication dans un congrès avec actes -
Looking for Syntax/Aspect Mappings: a Case Study on the French Treebank
(Grammar and Corpora, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
Petite histoire de sommets vides: on n'a pas toujours le schwa
(Presses Universitaires de Rennes, 2013)Chapitre d'ouvrage -
Avant-propos
Autre document -
L’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les discipline
(EME éditions, 2019)Chapitre d'ouvrage