Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC]
dc.contributor.authorCARDON-QUINT, Clémence
dc.date.created2015
dc.date.issued2015-06-24
dc.date.conference2015-06-24
dc.language.isofr
dc.title.enL’école américaine face aux identités Retour sur les ethnic studies à Berkeley High School (1960s-1990s)
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Histoire
bordeaux.countryFR
bordeaux.title.proceedingQuand les identités religieuses travaillent l’école. Jeunes et éducateurs au défi du vivre ensemble (Europe-Amérique du Nord)
bordeaux.conference.cityBordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhalshs-02548871
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02548871v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.date=2015-06-24&rft.au=CARDON-QUINT,%20Cl%C3%A9mence&rft.genre=proceeding


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée