Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Titre
Voici les éléments 8-27 de 339
-
Ancrages et mirages de la marque employeur, une construction sensible
(Vuibert, 2021)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Antécédents et conséquences de l’expérience de marque d'une destination oenotouristique. Le cas de Bordeaux, France
(Bordeaux, 2022-03-29)Thèses de doctorat -
Attractivité des entreprises low-cost - Le rôle du capital-marque employeur
(Revue Française de Gestion. vol. 43, n° 266, pp. 89-109, 2017-06-01)Article de revue -
Attractivité des PME vs. GE selon la génération Z : Le cas des Entreprises françaises de Services du Numérique
(Gestion 2000. vol. 39, n° 2, pp. 95-116, 2022-06)Article de revueLibre accès -
Avantage concurrentiel sur le marché des professionnels. Accompagner les entrepreneurs dans leurs difficultés
(Revue Banque. vol. 831, pp. 81-84, 2019-04)Article de revue -
À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
(Management & Avenir. vol. 82, n° 8, pp. 155-181, 2015)Article de revue -
Business Model et création d'entreprise
(Revue Française de Gestion. vol. 34, n° 181, pp. 175-197, 2008)Article de revueLibre accès -
BYOD et innovations managériales en contexte hospitalier : mise en évidence d’une logique d’adoption inversée
(Politiques et Management public. vol. 35, n° 1-2, pp. 49-68, 2018-06-30)Article de revue -
Cahier : Les nouveaux modèles du tourisme : vers une approche tourist-centric. Introduction
(Management & Avenir. vol. 99, n° 1, pp. 109-113, 2018-04-24)Article de revue -
Capital intellectuel, gouvernance et facteurs institutionnels
(EMS Editions, 2018-01-01)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Cartographie cognitive et accompagnement du créateur d’entreprise
(Revue Internationale PME. vol. 10, n° 1, pp. 43-72, 1997)Article de revueLibre accès -
Centres-villes, centres commerciaux : quelles sont les attentes des « millenials » ?
(The Conversation, 2023-01-12)Article de revueLibre accès -
Comment repenser les dispositifs de jugement ? La résistance et la recherche d’autonomie chez les consommateurs de vin
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, fr, Lyon, 2016-05)Communication dans un congrès avec actes -
Comment un jeu concours peut modifier l’attitude de lycéens vis-à-vis de l’entrepreneuriat
(Entreprendre & Innover. vol. n°42-43, n° 3-4, pp. 37-49, 2019)Article de revue -
Communautés virtuelles sur youtube : quand les marques s'associent aux youtubeurs
(Bordeaux, 2020-05-20)Thèses de doctorat -
Communication externe sur les Accords-Cadres Internationaux : entre coopération, légitimité et nouvelles tensions sociales
(Management international = International management = Gestión internacional. vol. 25, n° 1, pp. 193-211, 2021)Article de revueLibre accès -
Comparaison de trois méthodologies ESG : les bases de données extra-financières fournissent-elles la même information ?
(Recherches en sciences de gestion. vol. 125, n° 2, pp. 73, 2018-01-01)Article de revueLibre accès -
Comptabilisation de couverture sous IFRS 9 : apports et application au cas des dérivés carbone
(Management & Avenir. vol. 92, n° 2, pp. 173-196, 2017-05-02)Article de revue -
Conception de mesures de risque adaptables aux données pour la détection précoce des évènements critiques financiers
(Bordeaux, 2022-12-06)Thèses de doctorat