Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Titre
Voici les éléments 28-47 de 339
-
Construction d’une échelle de mesure de l’expérience narrative perçue.
(Revue Française du Marketing. vol. 254, n° 4, pp. 7-22, 2015)Article de revue -
Contribution à la connaissance de la gouvernance copreneuriale dans l'entreprise familiale
(Bordeaux, 2016-12-02)Thèses de doctorat -
Contribution à la connaissance du processus de la décision de financement par le dirigeant dans la petite entreprise non cotée
(Bordeaux, 2020-10-22)Thèses de doctorat -
Contribution à une détermination de la valeur perçue de l’offre biologique par la mesure du consentement à payer : une application au cas du vin
(Bordeaux, 2018-11-09)Thèses de doctorat -
Contrôle, flow et propension à payer : une application à l'expérience de jeu vidéo
(Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05)Communication dans un congrès avec actes -
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs
(Décisions Marketing. vol. 84, pp. 43-59, 2016)Article de revue -
Croisement des niveaux organisationnels et des échelles géographiques dans l'analyse de la dynamique concurrentielle : application au secteur brassicole en Afrique
(Revue management & avenir. vol. 133, n° 1, pp. 81-101, 2023)Article de revue -
C’est qui le vrai patron ? La place de la femme dans la PME copreneuriale : une approche conceptuelle
(Revue Internationale PME. vol. 32, n° 2, pp. 85-111, 2019-07-16)Article de revue -
De la relance multicanal du client fidèle à la performance commerciale des enseignes de ditribution spécialisées.
(Bordeaux, 2018-12-14)Thèses de doctorat -
De la résilience d’une chaîne logistique humanitaire en temps de crise sanitaire majeure : conceptualisation à partir du cas MSF Logistique
(Revue management & avenir. vol. N° 132, n° 6, pp. 91-111, 2022-12-29)Article de revueLibre accès -
De l’<IR> à l’« Integrated Risk Scorecard » ? Une analyse exploratoire à partir de deux études de cas
(Management & Avenir. vol. 81, n° 7, pp. 165-183, 2015-12-18)Article de revue -
De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
(Décisions Marketing. vol. 86, n° 4, pp. 79, 2016-07-01)Article de revueAccès réservé -
Développement et validation d’une échelle de mesure de la compétence relationnelle du dirigeant et analyse de son impact sur l’accompagnement financier
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 21, n° 1, 2018-03-15)Article de revue -
Digitalisation du secteur immobilier : la proposition de valeur phygitale au cœur de la performance
(La Revue des Sciences de Gestion. vol. 299-300, n° 5, pp. 133-146, 2019)Article de revue -
Distribution directe et création de valeur : le cas de la vente de vin
(Systèmes alimentaires / Food Systems. vol. 1, pp. 97-119, 2017-05-25)Article de revue -
Du champ syndical au champ du pouvoir. Les administrateurs salariés peuvent-ils réellement transformer la gouvernance des entreprises ?
(Revue Française de Gestion. n° 310, pp. 63-88, 2023)Article de revueLibre accès -
Du paternalisme au patronhumanisme
(Gérer et Comprendre. Annales des Mines - Annales des mines. Gérer et comprendre - Gérer & comprendre. vol. 135, n° 1, pp. 53-63, 2019-03-15)Article de revue -
Dynamiques concurrentielles autour de BGI (groupe COPAGEF) : acteur principal des boissons en Afrique de l'Ouest
(EMS Editions, 2021)Chapitre d'ouvrage -
Dynamisme entrepreneurial des femmes camerounaises : études de cas de développement d'entreprise.
(Bordeaux, 2014-07-07)Thèses de doctorat -
Effet du mode bidirectionnel des récits sur l’expérience narrative de l’œnotouriste
(Gestion et management public : la Revue du RECEMAP. vol. 3, n° 3, pp. 93-117, 2015-06-30)Article de revue